18 janvier 2019 21:15
NC
21:15 - 18 janvier 2019
NC

Vendredi 18 janvier, les chamallows ont affronté l’équipe du Lac de Maine 2, notre dernier match de cette première partie de saison. L’entame de match était plutôt réussie mais la suite du match a été un cauchemar, nos adversaires nous ont marqué 5 buts pendant la première mi-temps et trois autres en seconde. Notre match était à l’image de la rencontre PSG-GUINGAMP, nos adversaires réussissaient toutes leurs attaques. C’est un match à oublier très vite.

Je terminerai cet article sur une note positive avec des photos à l’appui, celles de notre repas de Noël. Le 11 janvier, 23 joueurs étaient réunis autour d’un repas à base de fruits de mer et d’excellents vins. La nouvelle équipe et quelques anciens joueurs ont partagé quelques anecdotes footballistiques. Encore merci à vous tous. Tonio

P P P N N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur