As Soulaire Feneu
NC
21:00 - 9 novembre 2018
NC

Vendredi 9 novembre, notre rencontre contre Soulaire- Bourg s’est soldé par une défaite de 5 à 2. Mais la sinistrose ne doit pas gagner les Chamallows, bien au contraire, encore une fois l’équipe a dominé sur l’ensemble du match. Les 40 premières minutes étaient roses, malgré plusieurs tentatives la cage adverse a résisté. Nos adversaires ont quant à eux marqué deux buts très rapidement en première mi-temps. La deuxième mi-temps a commencé comme la première par la domination des roses, mais les rouges et noires ont été plus réalistes en ajoutant 3 autres buts à leur goal-average.  Les éléments étaient contre nous et ce dès la première minute, le terrain était à la hauteur de sa réputation pas praticable du tout.

Une mention particulière pour nos deux butteurs, Mathieu qui a marqué un but à la Madjer et Thomas pour son retour a marqué sur penalty.

L’ambiance d’après match a été très conviviale, merci à l’équipe adverse. Bravo aux roses pour le match et pour ce bel état d’esprit qui caractérise l’équipe. Merci pour cette soirée messieurs. Tonio

P G P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

9 novembre 2018 20:10
stade Éric Tabarly, Chemin du Cassoir 49460 SOULAIRE-ET-BOURG