Valanjou As
12 octobre 2018 21:15
21:15 - 12 octobre 2018
12 spectateurs

Vendredi 12 octobre, les « chamallows » ont rencontré Valanjou petite commune au fin fond des Mauges. Dès les premières minutes les roses ont mis en place leur rythme de jeu. Les vendredis se suivent mais ne se ressemblent pas, les joueurs étaient galvanisés par une envie de gagner. Les adversaires dès le début de la première mi-temps ont vu l’armada des « chamallows » occuper le terrain. Il n’a pas fallu longtemps à nos attaquants pour monter à l’assaut des buts adverses, Guillaume a planté le premier but au fond des filets au bout de 20 mn.

A leur tour, nos adversaires sont venus occuper notre surface de réparation, la défense a été irréprochable et combative. Valanjou a  quand même égalisé sur un coup franc.

La physionomie du match aurait pu basculer en faveur de Valanjou mais c’était sans compter sur l’entrée d’Erwan qui a  marqué son premier but de la saison devant un public acquis à sa cause.

La première mi-temps a été belle et bien remportée par les « chamallows ». Le début de deuxième mi-temps n’était pas à la hauteur des 45 mn passées. Les joueurs de Valanjou ont mis le pied sur la balle pendant plus de 25 mn. Plusieurs tentatives de tirs sont passées au-dessus de la cage des « Chamallows », le Dieu du stade avait pris fait et cause pour les roses.

L’équipe a résisté pendant les 20 dernières minutes, les roses étaient sur tous les ballons. Il est dommage que les esprits se soient échauffés de part et d’autre. L’arbitre a arrêté le match trois minutes avant la fin. Nous avons remporté notre troisième victoire de ce début de saison 2 à 1.

Un fois le soufflet retombé, la troisième mi-temps était à la hauteur de sa réputation, nous avons partagé un verre de l’amitié avec nos adversaires.

Merci aux « Chamallaws » pour cette victoire. Bravo les gars. Tonio

P G G P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.