15 avril 2011 20:30

Equipe 1

Yvan Lochard
Yvan Lochard 18 avril 2011 20:54

Certes il est vrai, le repas fut ma foi fort délicieux, j'ai noté le petit geste culinaire en ma faveur. Merci tu t'es bien débrouillé. Merci à toi également Bana, pas de match ni d'entrainement de prévus faute de combattants... Bizatous

Cédric LEBRET 18 avril 2011 19:46

La 2ème mi-temps fut une parodie de football de notre côté! J'aurais espéré que le motif de satisfaction fut le repas, mais personne ne le souligna, donc...Encore merci cher Président de vous être rendu à cette réunion immanquable!

SB
steph BANA 17 avril 2011 14:52

5 à 0 ! aie aie ! J'espérais que ce soit une nouvelle blague mais il semble que non puisque même le concours des pronostics est mis à jour. J'aimerai apprendre que l'ampleur du score ne correspond pas au déroulement du match et que ceux présents ont pu quand même trouver un motif de satisfaction à cette soirée. De mon côté aussi c'était magnifique. Surtout lorsque, conformément à l'ordre du jour, il a été question du football libre et donc des loisirs. Je vous rapporte donc la teneur de ce que j'ai entendu. Il a été clairement exprimé que...et puis surtout que....sans oublier bien sûr le.....Après ça on se demande pourquoi les loisirs ne viennent pas à ces réunions.....L'organisation des championnats de districts (DH à D3), des U15 à U19, des mutés...ça peut être intéressant pour les clubs classiques mais nous...? Le seul point positif est qu'on évite une amende, voilà. A vendredi pour un match où j'espère il sera trouvé un intérêt.