Match FCLA Beaucouzé

Petit souvenir d'un match à Beaucouzé où l'on recevait en cuisine...

SES SUPPORTERS EN ONT REVE ! LE FCLA L'A FAIT !!!

Beaucouzé - complexe sportif

Quelle performance ! Hier soir, les joueurs du FCLA ont réalisé un match de très haut niveau. Les joueurs de Paul CAO ont réussi à conjuger efficacité et sacrifice au service du collectif. Au final, les joueurs Bartholoméens l'ont emporté 6 à 3 sur le terrain de Beaucouzé.

Mal partis dans cette rencontre ou les joueurs de Beaucouzé ont ouvert la marque sur un csc, le FCLA a réussi à revenir dans la partie et même dépasser son adversaire du soir grâce, notamment, à un Cédric Hersard des grands soirs qui en a profité pour inscrire son deuxième triplé en deux match. Le FCLA a assommé les visiteurs en marquant le but du 5-3, un but de toute beauté soit disant volontaire de S. Sawicki. A noter la performance de haut vol du gardien du FCLA qui a anéanti chaque début d'occasion beaucouzéenne.

Suite au nouveau contrat avec leur équipementier, il semble que les nouvelles couleurs portées par le FCLA leur ai porté chance. Les "ROSES" ont en effet étrenné de la meilleure des manières leurs nouveaux maillots grâce à un succès qui fera date dans l"esprit des tous leurs adversaires.

Les supporters ont dignement feté leurs champions

Y. Lochard (soit disant "buteur" du FCLA) nous confiait à la fin du match : "Quel plaisir de les avoir niqué, surtout eux" et Paul CAO de rajouter : " J'avais demandé aux gars de tout donner. Ils ont su gérer temps forts et temps faibles et je dois dire que mon coaching fut parfait . Je dois même dire que les tafioles du PSG n'auraient pas résisté face à la démonstration de mes joueurs. Heureusement que je suis rentré à 3 minutes de la fin sinon nous les aurions laminés".

Le FCLA a choisi de fêter ce succès chez le très renommé cuisto LECOZ qui avait pour l'occasion concoté un "boeuf bourguignon patates"des grands jours avec un rouge "coteaux du layon" qui valait son pesant de cacahuetes selon l'ailier gauche du FCLA, S. Susset., qui a été moins en verve que la semaine dernière.

Les joueurs de CAO devront maintenant confirmer cette performance vendredi prochain face à Andard dont ils n'avaient pas eu trop de mal à se défaire au match aller. Cependant, ils devront assumer leur nouveau statut de challenger et faire face à l'absence du coach.