Vendredi 14 décembre. Les roses remportent deux mi-temps sur trois!

15 décembre 2018 - 17:22

Vendredi 14 décembre, les chamallows ont remporté 2 mi-temps sur trois. Les Chamallows ont affronté l’équipe loisirs des Ponts de Cé. La première mi-temps incontestablement a été remportée par les roses. La tactique mise au point toute au long de la semaine par Olivier et Giovanni a  porté ses fruits. Les roses sont montés à l’assaut des buts adverses. A la quarantième minute après une passe de Jean-Laurent, Mathieu a ouvert le score. Les chamallows  pendant la deuxième mi-temps ont continué leurs attaques. Nos adversaires ont remporté cette deuxième mi-temps en inscrivant 4 buts. Les chamallows espéraient une victoire avant la trêve de noël. Ils ont perdu au goal-average mais ont gagné en cohésion d’équipe. Les coaches vont avoir trois semaines pour mettre en place des schémas tactiques qui seront forcément payants. Merci à Olivier et à Giovanni.

La troisième mi-temps appartient assurément aux chamallows, photo à l’appui. 22 joueurs (8 des Ponts de Cé et 14 chez les roses) se sont retrouvés autour d’une raclette. Cette soirée s’est finie avec la dégustation d’un jus de fruit fermenté fait par les bons soins de Jean-Laurent. Merci à tous les joueurs, à nos deux coaches et nos deux cuistots pour cette soirée.  Bon repos et bonnes fêtes à tous. Tonio