Vendredi 21 mars. Encore une victoire des "Chamallows" 4 à 1 face au Lac de Maine 1

22 septembre 2018 - 12:54

Vendredi 21 septembre, les « Chamallows » ont joué contre Le Lac de Maine 1. Après seulement 5mn de match, Sylvain sur une fulgurance a marqué son premier but de la saison.

Comme la semaine dernière, et comme le chantait France Gall « résistes, prouves que tu existes », c’était l’adage de nos joueurs hier soir. Ce score de 1 à 0 a tenu jusqu’à la fin de la première mi-temps.

En début de deuxième mi-temps, nos adversaires ont fait venir le « Ronaldo » du lac de Maine. Leur n°7 a tout essayé pour renverser la vapeur,  mais les « chamallows » étaient plus fort. Guillaume a encore œuvré avec un doublé en deuxième mi-temps. Il est à 5 buts en deux matchs, c’est un beau début de saison.

Le Lac de Maine à 25mn de la fin  a marqué un but sur corner. Sylvain a plié le match a rajoutant un 4ème but à 10mn de la fin. Score final pour St Barthélémy 4 à 1. Bravo à tous les joueurs, c’est une victoire collective même si Guillaume et Sylvain ont été les auteurs d’un doublé.

Encore une belle soirée. Merci à l’équipe. Tonio