20 septembre 2014 à 11:31

Première de la saison!

Ce vendredi nous avons affronté l'équipe du CHU avec, à la clé, un match perdu par 2 buts d'écart.
Il faut dire que nous avons encore joué un match sans gardien de but titulaire et c'est jean Lo et Notre Juju qui ont assuré (surtout Juju) le rôle de portier du FCLA!  Notre but a été marqué suite à un joli mouvement collectif, c'est notre pu...rée de Lavallois qui a marqué le but et poussé le premier (et non pas le dernier) cri de Mayennais sur-existé! Il réduisait le score a ce moment de la partie 1-2.

La seconde mi temps a permis à l'équipe e prouver une nouvelle fois sa solidité, repoussant chaque action adverse et maintenant le score de la pause 1-3.

Le repas était assuré par Denis et Xavier. A noter, la seconde bourde de notre Yannick après le fameux "ALBATROS".
Parlant d'un élève qui avait annoncé Claude François comme premier roi de France, notre Yannick nous a rappelé également l'histoire de la Gaule et la non moins célèbre victoire d'Alésia par le chef gaulois VER......GETURE. Merci Yannick....................

Bizatous

Yvan