8 décembre 2013 à 22:28

La der de Kévin

kenavo ou topette!

En apprenant le départ de Kévin de cette institution qu'est devenu le FCLA, même sous une autre appellation aujourd'hui, j'ai ressenti également une pointe de tristesse.

Même en vous ayant quitté, je garde toujours en moi certaines choses immuables sans lesquelles le FCLA ne serait pas le FCLA ..

Kévin et ses caleçons pittoresques c'est comme Cédric et sa nudité d'avant match, un rituel.
Kévin et sa cuisine c'est comme Fifi à la vaisselle, une efficacité.
Kévin et sa bonne humeur c'est comme Yvan et ses chutes hurlantes sur le terrain, toujours là.
Kévin et son indéfectible volonté sur le terrain c'est comme Juju et ses courses folles, un encouragement pour ses coéquipiers.
Kévin et sa présence le vendredi c'est comme Paulo et son crocheto, ses partenaires savent que ça va arriver chaque semaine.
Kévin et son pied gauche...euh son pied droit...euh...., c'est comme ......

Tout ça pour dire que ce départ va faire un manque j'en suis sûr au FCLA. Même en ne faisant plus partie de l'équipe, je le ressens.

Mais l'essentiel n'est pas là.
Bon vent mon Kévin, profite bien avec ta petite famille de cette nouvelle vie.
J'ai apprécié partager ces moments avec toi et j'espère que vous trouverez à nouveau votre bonheur dans cette belle région.

A une prochaine

Stéphane Banaletti, notre ancien président