Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Des Roses solidaires...

17 mars 2012 - 16:20

Un écart au score et également au niveau de l'âge!

39 ans de moyenne d'âge pour notre équipe ce vendredi! L'expérience n'a pas prévalu!

Nous étions seulement 10 à nous présenter à la baumette pour jouer, heureusement par chance les adversaires se présentaient avec le même effectif!!
Pas de commentaires particuliers sur le match car nous avons passé notre temps à défendre, à râler, à ne pas comprendre... surpris encore par certains comportements (refus de chercher le ballon, score sur la feuille de match...) En 13 ans de loisir, je n'ai jamais enregistré le moindre score! Et c'est d'ailleurs les consignes du district!

Il va falloir que l'on crée un mini championnat au sein de groupe!
Perdre oui, mais perdre contre des gens de notre âge!

Restent la solidarité et l'abnégation pour éviter que notre JB pleure à nouveau! 3-0 finalement, car il faut bien indiquer le score!!!!!

Bizatous

Commentaires

jerome boulay 20 mars 2012 07:53

He oui, encore une défaite, nous avons pris trois buts, mais avons conservé l'état d'esprit qui est le notre, surtout yvan qui pendant une heure a pleuré une main que personnellement je n'ai pas vue...... Je crois qu'il faut arrêter de se lamenter car malheureusement je pense que nous sommes l'une des rares équipes à avoir vraiment l'esprit loisir. Biz à tous et à dans 15 jours

Staff
Xav Le Samouraï
Xav Le Samouraï 19 mars 2012 22:45

Désolé encore pour avoir lacher le groupe au dernier moment, mais je n'étais vraiment pas en état (couché a 18h30). Pour ce qui est de l'age minimum, je pense qu'il faut toléré les jeunes sans pied droit (ni gauche d'ailleurs) sinon ils s'abandonneraient à la picole et à la prise de poid facile et néfaste !

Cédric LEBRET 18 mars 2012 21:11

Pour détailler les propos d'Yvan à ceux qui n'étaient pas présents vendredi dernier, le Fcla encaisse 2 buts en 1ère mi-temps sur 2 magnifiques frappes, où JB ne peut que constater les dégâts. Les Roses résistèrent, luttèrent pour sauver l'honneur et manquèrent un peu de réussite dans le dernier geste comme sur la frappe de Damien juste au dessus ou la tête de notre avant-centre sur un bon coup-franc de Romu ou encore en 2ème sur une incursion de la mobylette de Sceaux dans la surface adverse avec une parade du pied du portier adverse. Finalement un 3ème but vint clôturer ce match où l'esprit loisir ne fut pas toujours au rendez-vous. A quand un âge minimum pour s'inscrire en loisir!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!