Des Roses solidaires...

17 mars 2012 - 16:20

Un écart au score et également au niveau de l'âge!

39 ans de moyenne d'âge pour notre équipe ce vendredi! L'expérience n'a pas prévalu!

Nous étions seulement 10 à nous présenter à la baumette pour jouer, heureusement par chance les adversaires se présentaient avec le même effectif!!
Pas de commentaires particuliers sur le match car nous avons passé notre temps à défendre, à râler, à ne pas comprendre... surpris encore par certains comportements (refus de chercher le ballon, score sur la feuille de match...) En 13 ans de loisir, je n'ai jamais enregistré le moindre score! Et c'est d'ailleurs les consignes du district!

Il va falloir que l'on crée un mini championnat au sein de groupe!
Perdre oui, mais perdre contre des gens de notre âge!

Restent la solidarité et l'abnégation pour éviter que notre JB pleure à nouveau! 3-0 finalement, car il faut bien indiquer le score!!!!!

Bizatous