Match de Montreuil-Juigné

26 février 2012 - 20:52

de Cédric Lebret (en direct de Sceaux)

Notre rédacteur en chef étant absent hier, pour une raison d'ordre privé, le 1er anniversaire de Nath cette année, je vous propose ce résumé. Un petit rappel : merci à chacun de faire en sorte d'être à l'heure pour les rendez-vous du vendredi soir par respect pour les adversaires et ses coéquipiers, et de prévenir en cas de retard. Nous débutames le match à 8, vite rejoints par Paulo, Jeanfré et son beau-frère David (merci pour sa participation à la rencontre). Malgré les nombreuses frappes de nos adversaires, soit contrées soit stoppées par Jibi, nous atteignons la mi-temps sur un score nul et vierge avec quelques regrets car avec un peu plus de réussite et de lucidité dans le dernier geste nous aurions pu ouvrir la marque notamment par Damien se présentant seul devant le gardien mais ne parvenant pas à trouver le cadre et également sur un 1-2 plein axe avec Stéph. Satisfaits de notre 1ère mi-temps, nous reprimes la 2ème avec autant d'envie, mais le 1/4 d'heure laissa rapidement des traces sur le plan physique, la faute à un calendrier haché et à l'absence de remplaçants. Finalement les locaux trouvèrent la faille sur une frappe bien placée lors d'une des rares montées de notre tour Romu ; ils doublèrent rapidement la marque suite à un corner mal renvoyé avec un ballon traînant au point de penalty. Le 3ème s'ensuivit à nouveau sur un ballon que Jibi repoussa 2 fois et qui finit sa course au fond de nos filets. C'est alors qu'offensivement nous reprenions un peu nos esprits, gênant leur arrière-garde, mais les jambes ne suivaient plus, la tête non plus, à l'image de Damien se présentant devant le gardien et tentant un crochet gauche, oubliant totalement ses 2 partenaires Cédric et Jeanfré au point de penalty pour un but assuré ; sans rancune Damien, je te donnerai les coordonnées d'Audika! Les locaux aggravèrent par 2 fois le score et allumèrent également par 2 fois la tête de Xavier. Score final : 5-0 et beaucoup de regrets malgré l'amplitude, sévère, du score. La soirée se termina par le partage d'un petit repas maison avec notamment en dessert un gâteau au pomme. C'était Cédric Lebret, envoyé spécial à Montreuil-Juigné, stade Raymond Langlet. A vous les studios et à la semaine prochaine.