Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Qui l'eut cru??!!

17 septembre 2011 - 14:57

Quelle entame de match du FCLA !!

Qui l'eut cru,! "Voici le titre qui conviendrait le mieux" annonçait JB dans les vestiaires ! C'est vrai ! Les absents ont eu tort!!

Partis pour jouer à 10, finalement 11 en début de match, puis 12 à la mi-temps; le FCLA a joué une nouvelle fois avec le coeur et surtout avec détermination eu égard aux 20 premières minutes de jeu...

5 à 0 après 19 minutes de jeu; qui aurait pu le parier! Même notre pronostiqueur émérite Cédric Lebret a avoué sa stupeur la plus totale.

Frappes, une-deux, combinaisons, tout réussissait au FCLA qui, malgré le fait d'être dominé les 5 premières minutes, faisait trembler par 5 fois les filets adverses: Yvan, Steph Rullier, et Damien, prenaient le meilleur sur la défense de l'USEP.

Tant et si bien que nous menions 6 à 2 à la mitemps, score fleuve expliqué par le réalisme de nos couleurs: Yvan 1, Steph Rullier 2 et Damien 3 buts!!

La seconde mi temps a été plus difficile, car les adversaires, quelque peu vexés, ont dominé totalement. Mais quel courage de notre milieu et de notre défense! Revenus à 6 à 4, l'ASEP poussait un maximum, mais Emmanuel Courcelles inscrivait un but et réduisait les espoirs adverses...

Premier match, première victoire; que du bonheur pour notre nouveau Président; auteur d'une bien belle boulette!!

A vendredi prochain...

Yvan

Commentaires

jerome boulay 18 septembre 2011 20:10

Je ne vois grand chose à ajouter aux propos de Yvan et de notre taliban préféré si ce n'est un grand merci à Sylvain, qui faute d réception de mail, du calendrier de la saison, de la non consultation du site est malgré tout venu apporter un peu de sang frais en seconde mi temps lorsqu'il a su u'il y avait réellement match. Une pensée également pour notre ami GRUCHY , qui, si il avait parié aurait été le seul vainqueurs du jeu des pronostics car de mémoire, c'était le seul à toujours nous donner gagnant. Encore bravo à tout le monde car la pression en seconde mi temps a été forte et même si nous avons plié, personne n'a craqué et il s'agit d'une très belle performence collective.

Cédric LEBRET 18 septembre 2011 19:13

Tout fut parfait durant les 20 premières minutes. C'est vrai qu'ensuite nous avons été dominés mais il s'agissait tout de même d'une équipe qui nous avait marqué une quinzaine de buts il y a 2 saisons et contre laquelle nous étions quelques uns à ne pas voir l'intérêt de les jouer! Le 1er but de Manu a sonné le glas de l'équipe adverse et fut une illustration parfaite de la détermination du Fcla à conserver le résultat. Bravo pour l'état d'esprit. Pour les présents, je pense que Juju avait fait un pari et que c'est parce qu'il l'a perdu qu'il est reparti presque à poil! Bonne semaine et à vendredi.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!