20 juin 2011 à 12:54

NOUVEAU BUREAU

Le FCLA possède désormais un nouveau bureau suite au départ du président Bana et du trésorier JB

Voici la composition du nouveau bureau de notre club:

Président : Romuald Rivron

Trésorier : Cédric Lebret

Trésorier adjoint : Kévin Lécoz

Secrétaire Yvan Lochard (contact fcla)

Les modifications ont été enregistrées en préfecture et adressées à la mairie de Saint Barthélémy d'Anjou ainsi qu'à l'OMS. Ceci a également été effectué sur le site de la FFF.

Je rappelle que Matthieu s'occupe de l'enregistrement des licences auprès de la FFF. Ne tardez pas à lui envoyer le document ainsi qu'une photo d'identité.

Sportivement

Yvan

Cédric LEBRET 24 juin 2011 19:08

En tant que joueur, je me réjouis que le club puisse compter sur un gardien de valeur et remercie Christine pour ce bon de "sortie" (Profite-bien de tes soirées Christine) ; en revanche, je m'indigne de ne pas avoir été consulter par le Président pour cette exemption de cotisation. Kévin et moi avons quelques travaux à réaliser, les réglements sont impératifs!

jean- frédéric bono 21 juin 2011 22:29

Etant donné que pour qu'il continue l'aventure avec nous, j'ai du lui offrir quelques parties de mon corps (pendant mon déménagement), je considère que le président peut également m'épargner cette cotisation.

jerome boulay 21 juin 2011 18:54

Toutes mes félicitations au nouveau bureau, et qu'il fasse que l'aventure de ce club au combien cher à nos coeur puisse encore vivre très longtemps. Bon, je l'ai annoncé à certain, au président entre autre, comme madame souhaite toujours bénéficier de sa liberté le vendredi soir, je serai encore des votres la saison prochaine. Pour êtrte certain que vous ne puissiez vous y opposer, j'ai déjà transmis à mathieu ma demande de licence visée par le docteur et ma photo. Pour info à mes amis trésoriers, le président me fait cadeau de la cotisation pour la nouvelle saison. Biz à tous JB