18 mai 2011 à 13:17

FCLA 2011-2012

Voici le point concernant l'avenir du FCLA

Salut à tous,

Romuald a accepté la sollicitation de Steph B et moi même concernant le poste de Président. Nous te remercions et cela permettra au club d'avoir encore un pied au commissariat.Comme je l'ai indiqué, je veux bien continuer le secrétariat. Kévin et Cédric vont prendre le relai de JB, trésorier et trésorier adjoint. Si, évidemment quelqu'un veut également se proposer pour aider ou entrer dans le bureau pas de problème; merci d'ores et déjà à Matthieu qui va gérer les nouvelles licences. A ce propos il serait bien de régler rapidement les licences afin de pouvoir payer notre cotisation à la FFF.

Merci mille fois encore à Steph et JB d'avoir autant assuré pour le FCLA, et mille fois à Nico pour la gestion des clés!!Rigolant

Le club a maintenant une adresse "saint barthélémy" puisque l'oncle de ma femme a accepté de recevoir nos courriers. J'ai donc rempli les documents de la Mairie en indiquant notre nouvelle adresse et évidemment les coordonnées de notre nouveau président. j'ai demandé, comme cette année, a bénéficer du terrain et de la salle de la gemmetrie de 20h à 0h30.

PS : Je n'arrive pas à contacter Avrillé!!