Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

La revanche des vieux

26 février 2011 - 09:45

Une femme âgée avec un déambulateur sur le fond blanc

 

Hier soir, entraînement à la GEMETTRIE et, dans une ambiance toujours aussi délirante, les anciens ont pris leur revanche sur les plus jeunes, corrigés par une équipe plus complète, cohérente et collective que leurs adversaires.

 

En effet, les jeunes,accusant dans un premier temps le coup de leur infériorité numérique, n'ont pu vraiment mieux faire avec un joueur de plus, trop brouillons, personnels.

Il ne reste plus qu'à régler cela par une belle!

A contrario, le rire était, comme d'usage, bien présent, entre les mimiques de NICO, les 853 mains réclamées par CEDRIC lorsque ce dernier ne pouvait récupérer le ballon de la tête, les fautes imaginaires sur YVAN...

Une constante avec le FCLA, c'est la bonne humeur et la cohésion d'un groupe qu'il fait bon retrouver tous les vendredi soir!

Merci à MATHIEU de nous avoir offert des jus de fruits..., nous lui souhaitons encore un bon anniversaire!

Commentaires

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 28 février 2011 12:57

Tout à fait d'accord Steph, mais il fallait plutôt qu'une revanche, une correction afin que nos jeunes comprennent qu'ils ont besoin des anciens pour progresser... ce fut pénible de les voir terminer le match à l'agonie, mais ils regarderont dorénavant leurs ainés différemment...

Staff
steph BANA
steph BANA 26 février 2011 14:02

En tant que vieux, j'ai honte ! Honte d'avoir infligé une telle correction aux gamins. Oui, les vieux, nous ne devons pas être fier de nous. Avez-vous vu dans leurs yeux ces larmes qui ont commencé à poindre quand ils ont enfin compris qu'ils ne pouvaient qu'effleurer notre qualité de jeu, que malgré leur jeune âge, ils ne pouvaient rivaliser en déplacement, en replacement, en construction... et surtout, que la défaite du match aller n'avait eu lieu que parce que nous l'avions laissée vivre et par là même éviter ce spectacle de désolation que nous avons connu hier à la fin du match? J'ai eu du mal à dormir en repensant à Jean-peuplu, si triste, à Paul souriant jaune dans ce chaos (désolé!), à Nico la(s)térale victime du changement d'équipe, à Mat en échec sur toute la ligne, à Charles, rossé, à Cède sous les attaques et enfin à lolo un revenant errant comme un fantôme. Non vraiment, j'ai honte.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!