Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Les Jeunes du FCLA à l'usure!

22 janvier 2011 - 15:43

Le poids des âges a fait la différence vendredi soir!!

Les Jeunes pousses du FCLA ont clamé leur joie apès avoir battu leurs Anciens!!

Cependant, ils avaient vite oublié que, pendant tout le cours de la première mi temps, ils ont reçu une lecon de football de la part de leurs ainés... En effet, les Anciens leur ont prodigué un savant cours de combinaisons, déplacements et opportunisme que les jeunes ont eu bien du mal à "digérer".

Certes, en deuxième mi temps, les jeunes, quelque peu vexés, par le score en leur défaveur, ont su appliquer les leçons enseignées lors de la première période. Aussi, ils ont su dépasser leurs Anciens, en fin de match, bien aidés par la fatigue des vétérans et par "l'élimination du jeu de JLV" notre victime Ronchon.

Espérons que les jeunes seront appliqués tout cet enseignement lors des prochains matches et notamment contre les copains, prochaine échéance...

Yvan, un des vieux...

Commentaires

jerome boulay 25 janvier 2011 20:40

Je suis certain que les anciens, dont la majorité d'entre eux,a plus de techniques, de physique et de fonciers que certains jeunes trous du cul, je suis certains donc que les anciens, avec la sagesse qui les habitent ont simplement voulu vérifier que les jeunes étaient capable d'appliquer en seconde mi temps les fondamentaux enseignés lors de la première période afin que cela soit mis en application pour le bien être général de l'équipe vendredi prochain et que la victoire nous revienne par la biais une excellente prestation COLLECTIVE. Biz à tous et merci aux anciens d'avoir fait preuve d'autant de délicatesse afin que les jeunes se pensent supérieurs. Cela aussi est une preuve de grandeur.

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 24 janvier 2011 14:29

Le problème est surtout que nos anciens, à court physiquement, ont craqué après la réorganisation tactique brillament opérée par les jeunes à la mi temps. D'une façon générale, la solidarité affichée par les jeunes et leur maîtrise technique; plus que la sortie de shtroumfgrognon a porté ses fruits.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!