Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

FCLA Vainqueur!

20 novembre 2010 - 13:56

Victoire du jeu, de la solidarité et de l'abnégation...

Plusieurs joueurs du FCLA ont fini le match avec des crampes, épuisés mais le résultat a été tenu jusqu'au bout : 4 à 2.

Cette victoire est avant tout dû à l'excellente prestation d'un gardien retrouvé, qui s'est peut être lui même retrouvé. Notre Rick, JB, Lapin a réalisé un match digne de "Serge Lama", simplement battu par un pénalty litigieux et une reprise de volée totalement imparable.

Il faut aussi noter la superbe prestation de notre défense, Kévin, Nico, Romuald, Fifi et Yannick. Ces derniers ont assuré tout au long du match et cadenassé l'attaque adverse. Mention spéciale à Kévin et Romuald.

Notre milieu de terrain a été fidèle à lui même, la mobylette de Sceaux d'Anjou ratissant de nombreux ballons, bien secondée par Jean B, Jean Do voir même Jean Fré pour certains. Notre Bana a également brillé à droite tout comme Jean-Luc à gauche.

N'oublions pas Paulo et son solo crochetto de P'tite Catin qui a rélisé un véritable Ironman, tenant une mi-temps complète sur le gazon...

Lors de l'interview de fin de rencontre, Sussetino nous a avoué s'être rassuré en retrouvant de bonnes sensations lors de frappes de son pied gauche légendaire. Il nous a d'ailleurs régalé d'un but dans sa position favorite sur une passe distillée par Yvan, lui même auteur d'un but.

Nos adversaires n'ont pas démérité se battant jusqu'à la dernière minute mais butant sur un Rick impérial (voir photo de notre envoyé spécial).

L'ambiance d'après match a été très bonne, notamment avec l'ouverte d'une bouteille de coca bien fraîche.

Gageons que ce match de référence permettra au FCLA de se mettre au chaud avant la trêve hivernal... Prochain adversaire: les redoutables instits pas drôles de l'ASEP, oups...

Yvan et Kévin

Commentaires

jerome boulay 22 novembre 2010 17:50

Saturnin, c'est pas un prénom du sud, ca ne rime pas avec "hein con" ou "putain con ". A mon avis il faut repasser devant le curé et changer encore de prénom hein con et popurquoi pas Robinson, ca sent bon la mer comme prénom et en plus, ce rime avec le reste

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 22 novembre 2010 16:34

Je n'aime pas trop JEAN-SATURNIN mais c'est comme tu veux...

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 22 novembre 2010 15:33

Ok c'est cool JEAN BAPTISTE Au fait, tu sais qu'on est lundi?

jean- frédéric bono 22 novembre 2010 15:24

Etant donné votre incapacité à vous rappeler mon prénom, j'ai demandé à un curé de bien vouloir me rebaptiser et donc désormais je m'appelle Saturnin. Merci

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 22 novembre 2010 10:20

VEndredi prochain sera certainement une partie plus difficile, mais essayons de faire preuve de la même abéngation...

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 21 novembre 2010 21:17

C'est la première fois que tu joues bien Rick, autant le dire!!

jerome boulay 21 novembre 2010 20:53

Arrêtez les fleurs, je crois que pour le prochain match votre gardien d'un soir va retourner paufiner sa condition physique sur le terrain car après de telles éloges, il risque de chuter dans les prochains sondages. En ce qui me concerne, je retiens la perfomrmence d'une équipe bien en place, volontaire, et surtout je suis rassuré par le discours d'après match Sussetino concernant ces sensations retrouvées. Gageons que cette victoire est prometteuse et soit suivie d'un second succès dès vendredi prochain. Eh oui, il faut y croire.

Cédric LEBRET 21 novembre 2010 18:42

Que la victoire est belle! Comme je l'avais indiqué dans mon commentaire d'avant-match, si nous marquons en 1er, nous aurons plus de chances de l'emporter. C'est grâce à Jérôme et aussi aux défenseurs que nos filets ne tremblèrent pas avant que nous n'ouvrions le score, notamment grâce à un arrêt réflexe de JB sur une tête quasi à bout portant (on aurait cru l'arrêt de Banks devant le roi Pelé!). Bravo à nos attaquants qui auraient pu scorer davantage sans la présence impromptue de Renée la Taupe. Mention spéciale à Sylvain dans un rôle inhabituel de second attaquant qui a usé à merveille de sa patte gauche. Bon repos et à vendredi prochain pour de nouvelles aventures.

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 20 novembre 2010 21:43

Une très belle victoire pour une très belle équipe avec une très belle ambiance dans l'équipe et après le match BILAN:tout bon! ALLEZ LE FCLA FCLA EST MAGIQUE!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!