13 mai 2011 20:30

P G P ? G P

Equipe 1

Cédric LEBRET 16 mai 2011 19:10

Je souhaitais également que le match tournât en notre faveur : cela m'aurait fait plaisir que le Fcla accrochât à son palmarès Beaucouzé, finaliste du challenge de l'amitié! Et vu notre réussite vendredi dernier sur les coups de pied arrêtés, quelques coup-francs auraient pu être bien exploités, encore eut-il fallu que les fautes soient sifflées, c'est pour cette raison que je suis sorti, frustré, enervé. Mais je remercie Paulo d'avoir pris le sifflet, ce n'est pas un exercice facile, surtout avec des râleurs!

steph BANA
steph BANA 15 mai 2011 19:44

Bravo pour la volonté affichée sur le terrain, cette rencontre aurait pu tourner en notre faveur. J'ai cru que notre taliban était fâché lorsqu'il est sorti, mais il avait pronostiqué une défaite du FCLA...C'est pas joli, joli ça ! Merci à Paulhino d'avoir assuré l'arbitrage et désolé que tu n'es pas trouvé un remplaçant comme tu le souhaitais.