15 septembre 2018 à 16:46

Victoire des Chamallows le 14 mars 4 à 1 (5 buts des roses)

Vendredi 14 septembre, le FCLA St Barth loisirs a goûté à sa première victoire pour cette saison 2018 2019. De ma place (de gardien) le match était agréable à regarder, le 4-4-2 mis en place face à Angers Doutre a porté ses fruits. Chaque acteur de ce match a su mener un jeu de main de maître. La défense a été irréprochable, la charnière centrale a distribué des ballons qui ont permis à nos attaquants de marquer. Nous pouvons noter le triplé de Guillaume en première mi-temps galvanisé par des supporters acquis à sa cause (sa petite famille !!!). Un quatrième but a été marqué par Frédéric en deuxième mi-temps.

Nous avons pris un but sur une erreur d’arbitrage, car les deux joueurs (deux mercenaires, Régis et Quentin, que nous avons prêté à l’équipe adverse !) étaient hors-jeux.

Merci à nos supporters, qui nous ont donné le gentil nom des  « chamallows ». Est-ce dû à la couleur de nos maillots, ou à la bedaine de certains joueurs (la mienne en fait partie !), ou alors les deux ? Mais ce doux nom est adopté pour la saison.

Une petite pensée pour Nicolas, qui est sorti après à peine 5 minutes de match, suite à une vive douleur ressentie à la cuisse.

La presse était présente ce soir-là, photos en guise de preuves.

Merci pour cette soirée. Tonio