La Der des anciens

18 juin 2018 - 22:49

Vendredi 15 Juin 2018 restera une date marquante dans la vie du FCLA. En effet, un grand nombre de joueurs a décidé de tirer sa révérence. Nous ne recroiserons plus sur les terrain papy Pierrot (le retraité le plus ancien), ni son fils Juju (le retraité le plus jeune). L'immense Thiago Beaulieu a dit stop après un come back marqué par des exploits sans précédent : un but somptueux à la Doutre et une prestation de haut vol dans les buts à Mazé. Les 3 piliers du bar municipal de Corzé ont décidé de tirer leur révérence en même temps à l'aube ou juste après leurs 50 ans, j'ai nommé Yaya Léquipé, Jéjé et Yvan. Les grognements et bougonnements de ce dernier dans les surfaces de réparation adverses, qu'il soit touché ou non vont nous manquer à coup sûr, à nos adversaires aussi !!! Paulo Caoch dit la tondeuse va se reconvertir dans l'entretien de la pelouse du Parc des Princes, Leny dit stop également, craignant un nouveau carton rouge de son président. Un petit clin d'oeil également à nos futurs retraités qui ont fait un petit tour et puis s'en sont allés (ils se reconnaitront). Certains comme Fifi hésitent encore (sa présence sur la photo ne signifie pas qu'il raccroche !!), le mercato ferme le 31 août à minuit, le sort de certains joueurs n'est pas encore scellé.  Ainsi va la vie d'un club de foot, de retraite en mercato, de départ en retour......