Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

2 hérault qui nous quittent, 4 recrues motivées!!

17 septembre 2015 - 19:39

Notre Pierrot vient de l'annoncer, de façon discrète comme d'habitude, il ne signera pas une troisième fois chez les loisirs de St Barth.
Quelle nouvelle! Pierrot, tu vas me manquer, nous manquer. Tu es de ceux qui se sont intégrés on ne peut plus rapidement dans l'esprit loisir. Peu importe l'âge et le niveau footballistique de chacun: bon toi, d'accord, tu as un petit niveau et un grand âge...
Nous avons tous ressenti cette dernière saison cette montée en puissance de ta part, des matches plus longs et un effort plus intense, sans doute le fait de te retrouver avec de petits jeunes quadras comme nous... Ce que nous aimons par dessus tout, c'est quand tu te lances, accompagné de ton fils, dans des élans poétiques, accoudé au comptoir du bar...
Oui, Pierrot, je sais bien tu n'aimes pas les louanges, mais je voue à notre Pierrot une profonde admiration et un très grand respect. Nous espérons tous être aussi jeune à ton âge!!

Balavoine chantait :"Je ne suis pas un Hérault": Moi non plus, mais ton fils Juju, le seul Héros parmi nous (dans son état des présences notamment) peut être fier de toi!

La routourne tourne ,comme l'a déclaré le célèbre essayiste Ribéry (il essaie encore d'ailleurs.) Notre Pierrot, mais également Juju son fils (mais il reviendra), Tiago Beaulieu (retour l'année prochaine également), Matthieu, Xavier quittent notre équipe cette saison. Mais déjà, le FCLA s'est renforcé de 4 nouvelles recrues qui se sont vite intégrées dans le groupe rose : Thomas, Sylvain D, Régis et Samuel.

Pierrot ainsi que les joueurs qui n'intégreront plus l'équipe cette année, vous êtes et resterez les bienvenus pour venir admirer les Roses sur le bord de la touche...

Merci à toi Xav le Samouraï et Matthieu le fragile également pour votre fidélité à notre bon vieux FCLA, votre tenacité sur le terrain et votre grande sympathie!

Bizatous

Yvan

Commentaires

Cédric LEBRET 18 septembre 2015 17:17

Contrairement à l'adage "jamais 2 sans 3" (rien à voir avec ce à quoi tu penses mon Juju!), Pierrot fait donc l'impasse pour cette nouvelle saison! Quelle déception, on savait déjà qu'un héros au grand cœur nous quittait, mais 2 ce n'était pas prévu. Certainement parce qu'il sentait que physiquement après un gros travail à l'intersaison précédente, il serait au-dessus du lot cette fois, il a préféré renoncer pour ne pas nous ridiculiser. Tout à son honneur. N'oublie pas Pierrot de venir participer au match de gala en fin de saison, qui réunit les anciennes gloires du Fcla et pour lequel vous êtes toujours les bienvenus! A cette occasion, je salue les autres absents : Xavier pour lequel les ligaments du genou seraient dans un sale état (enfin si c'est bien du genou dont il s'agit...), Matthieu qui se consacre à des activités plus physiques (non Juju pas celles-là enfin pas que!), Tiago qui donne des cours à Zlatan et qui nous reviendra plus fort (moins fort ce n'est pas possible c'est comme Robert pour Coluche qui va être dégradé il s'en fout car il n'est pas gradé!) Bises à vous tous et à très bientôt.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 4 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!