Bien jeune Le Plessis!

11 octobre 2014 - 11:19

Force est de constater une belle différence d'âge entre les 2 équipes ce vendredi.... Près de 20 ans séparaient les 2 formations mais on peut constater que nous avons tout de même encore une belle combativité.
Certes le score est sans appel mais nous n'avons jamais baissé les bras et n'étions menés que par 2 à 1 à la mi temps.La seconde période fut plus difficile et les jeunes gens adverses ont profité de chacune de nos erreurs.

Seul, malgré le brouillard occasionné par une vue de plus en plus basse du fait de son âge avancé, Alain, s'est battu comme un beau diable, enchaînant gestes techniques, courses en profondeurs, tacles, il a réellement ébloui le ciel pourtant bien sombre au dessus du Plessis. Il nous a cependant rassurés en nous indiquant qu’il serait au top en fin de saison.... Merci Alain.

merci à tous pour une nouvelle fois votre vaillance luttant contre la jeunesse dans des conditions météorologiques bien difficiles!

Bizatous