La vie en rose!

27 septembre 2014 - 14:39

Hier soir, notre équipe a encore démontré toute sa solidarité et tout son enthousiasme lors du match au Lac de Maine.

Pas de joueurs à mettre en avant, que ce soient les plus jeunes et leur dynamisme ou les plus anciens avec leur expérience, la complémentarité des "dinosaures" de l'équipe ou bien l’apport des nouveaux joueurs,  chacun a contribué à la victoire de notre équipe.

Notons donc 3 buts marqués (plus un autre refusé), pas de buts de concédé, le score étant déjà de 2 à 0 à la pause grâce à deux actions de nos attaquants. Il n'y a jamais eu vraiment de danger pour notre équipe, défenseurs et milieux assurant une couverture parfaite pour notre gardien de but.

Merci à tous de jouer avec cet état d'esprit et surtout cette solidarité, comme l'a attesté au coup de sifflet final ce plaisir de se féliciter et de se congratuler...