Belle saison des Roses

23 juin 2013 - 13:03

Notre équipe finit une saison positive en tout sens

Notre équipe a donc effectué 20 matches:

Notons que nous avons gagné 1 match sur 2 joués cette saison.
Voici pour mémoire les stats des 2 saisons précédentes :
saison 2010-2011 : 9V 1N 12D 45p et 65c -20
saison 2011-2012 : 6V 0N 13D 47p et 77c -30

Bilan de la saison 2012-2103
10V 3N 7D 66p 60c +6

Buteurs:

Kévin 1
Matthieu 1
Paul 1
Roland 1
Yannick 1
Jean Fré 3
Jonathan 2
Sylvain 5
Jean Lo 7
Cédric 7
Yvan 18
Damien 22

Constat:

Le changement de groupe a permis à l'équipe de se retrouver avec des adversaires de son niveau.
Les attaquants ont été bien plus performants (Det Y 40 buts, soit à eux deux 2 par match) et la défense plus solide et on ne plus solidaire avec ses milieux.
Une superbe intégration des nouveaux joueurs: Jean Lo, Karl, Pierre, Jonathan, Roland
Des problèmes d'effectifs avec des joueurs peu présents pour certains et un enchainement de blessures jusqu'aux dernières de Yannick et Damien.
La joie de pouvoir bénéficier des locaux et de l'infrastrucure de l'ASCSB
L'esprit de cohésion, de solidarité, de camaraderie qui se maintiennent chaque année
Les 10 ans du FCLA et les 50 de notre Phiphi eb témoignent

Je vous laisse à vos commentaires

Yvan

Matthieu P 30 juin 2013 20:35

Sauf erreur de ma part, Laurent Limousin n'est pas sur les photos. JB il faut vraiment arrêter de boire.

jerome boulay 26 juin 2013 21:03

Salut à tous, En ce qui me concerne, malgé mes absences à répétition, je suis très content de cette nouvelle saison, car les résultats, sont là. Je pense que notre équipe est comme le bon vin, plus elle vieillit, meilleure elle est. Je voudrais aussi remercier les "nouveaux" pour avoir rejoint notre groupe et y avoir apporté ou du moins maintenir la bonne humeur et du moins faire que cette équipe reste pour tous une équipe de copains ou l'on vient pour jouer mais surtout pour se voir et passer un moment convivale ensemble, c'est en tout cas la raison qui fait que je viens les vendredi d'hiver laissant ma cheminée qui me dit "NON JB RESTE A COTE DE MOI, IL FAIT CHAUD ET DEHORS IL PLEUT OU IL FAIT FROID". Mais la chaleur de la cheminée, je la retrouve avec les copains sur le terrain. Yvan a mis sur le site quatre photo de l'équipe. La numéro quatre est une photo de la première saison du FCLA, les autres, je ne sais pas de quand elle date. Pour chacune d'entre elles, je vais essayer de vous donner les noms, en commençant par les gens debout et de gauche à droite. PHOTO UN : R1 : Olivier BUHON-??-Denis-Mickael MAUREL-Peter-JB-Christophe LEQUIPE-Laurent LIMOUSIN-Ludovic BOURDON R2 : Stéphane-Johnny DOS SANTOS-FIFI-Bruno MANE-Joel LEFEUVRE-Jérôme DURAND -Marc BRUNO PHOTO DEUX : R1 : Bruno MANE- Marc BRUNO-Christophe LEQUIPE-Johnny DOS SANTOS-Olivier BUHON-Ludovic BOURDON-Jérôme DURAND R2 : Mickeal MAUREL-Laurent LIMOUSIN-JB-Joel LEFEUVRE-FIFI PHOTO TROIS R1 : Marc BRUNO-Johnny DOS SANTOS-Olivier BUHON-Ludovic BOURDON-Jérôme DURAND R2 : Mickael MAUREL-Laurent LIMOUSIN-JB-Joel LEFEUVRE-FIFI PHOTO QUATRE : R1 : Ludovi BOURDON-Mohamed-???-Jérôme DURAND-Benoit-ZORHI Hassan ( en béquille )- Michel(derrière hassan) qui était notre arbitre officiel-Stépane R2 : Christophe LEQUIPE-Denis-Joel LEFEUVRE-???

Jean Laurent LAVAL
Jean Laurent LAVAL 23 juin 2013 21:01

J'ai beaucoup apprécié mon retour au football dans la région angevine après une coupure de 23 ans. L'accueil du FCLA a été prépondérante dans cette saison réussie. Merci aux anciens de nous transmettre cette passion et aux nouveaux dont l'état d'esprit colle avec ce que l'on attend du foot loisir !! En espérant que les départs annoncés de certains ne seront que temporaires !! Enfin merci Phiphi de nous faire vivre des soirées comme celle de vendredi ! Profitez bien des vacances et RDV fin août pour la reprise des entraînements.

Cédric LEBRET 23 juin 2013 15:56

Merci Yvan pour cet article. La saison 2012-2013 s'est brillamment achevée par une rencontre amicale entre les pensionnaires du club et quelques ex-membres du Fcla, l'occasion de fêter comme il se doit Philippe, déjà présent au club il y a 10 ans! Vous allez déjà me manquer, vivement la prochaine saison et je souhaite que chacun soit bien rétabli pour débuter ce nouvel exercice!