27 avril 2013 à 13:19

Nouvelle victoire et bilan

très bonne seconde partie de saison!

Nouvelle victoire du FCLA St Barth:

mené 1-0 au quart d'heure de jeu, damien égalisa en 1ère période.
1-1 : score de la mi-temps;

Damien doubla la mise après un service de Roland et un ballon relaché par le gardien adverse.
Cédric récupéra un ballon à 40m, fixa le défenseur, crocheta et frappa pied gauche, but!.
Un dernier quart d'heure héroique de la défense pour maintenir le résultat! Victoire 3-1!!

De Cédric.

Un petit point sur la saison:

Bilan des matchs allers
3V 3N 5D 29p 38c

Bilan provisoire des matchs retours
5V 0N 1D 24p 15c

Bilan provisoire de la saison
8V 3N 6D 53p 53c

Buteurs:
Paul 1
Roland 1
Yannick 1
Jean Fré 2
Jonathan 2
Jean Lo 5
Sylvain 5
Cédric 6
Damien 16
Yvan 17

Il faut noter la grande seconde partie de saison de notre défense et de nos milieux qui ont tenu par leur travail le résultat positif du match.