24 novembre 2012 à 14:16

Nouvelle victoire !

La pression monte chez les ex-gemmois!
Je voulais par ce mail féliciter toute l'équipe pour son match d'hier soir.
3-0, voilà un score sans appel, qui ne souffre d'aucune contestation.
Figurez-vous que j'ai reçu ce matin un appel de Monsieur Gilles MARTIN, le directeur de l'équipe de rugby d'Angers. Ce dernier était à Soucelles hier soir, et il a photographié de sa voiture un fait de jeu (photo qu'il m'a gracieusement fournie, et que je vous mets en pièce jointe). Recherchant depuis quelques mois un joueur capable de droper puissamment, il s'est positionné en vue d'acquérir le joueur impliqué sur cette action.
Je ne suis pas sûr, mais il me semble bien que ce joueur en question fait partie de notre équipe.
En accord avec le coach, j'ai donné une fin de non recevoir, car nous avons besoin de toutes nos forces vives pour la suite de la saison, et notamment pour le match de vendredi contre Mazé, le match le plus important de la saison sans aucun doute.
Comme vous le savez, il y a à Mazé des anciens de St Gemmes sur Loire. Comme vous le savez, ils n'ont gagné aucun match l'année dernière (c'est fou d'ailleurs). On ne s'est jamais vraiment mis d'accord sur qui était le maillon faible l'année dernière, mais en gros c'est soit eux, soit nous (Pierre, Karl et moi).
Il convient donc absolument de remporter ce match, afin de lever le doute sur cette question.
Par conséquent, je vous demanderais de ne pas vous coucher trop tard cette semaine, de ne pas manger trop gras et de ne pas lésiner sur les protéines. Il faut que chacun réveille le tigre qui sommeille en lui (Karl pour toi, ce sera un peu plus dur, il faut que le tigre se réveille, mais tout en laissant continuer de s'exprimer la faucheuse qui est en toi).
A vendredi

Roland