Les Roses pour une première!

22 septembre 2012 - 14:29

Tout st Barth a fêté la première victoire des Roses!

Première pour la reception à domicile
Première sur la pelouse des Ardoises
Première avec toutes les recrues
Première avec le president André Leré
Bref première belle victoire des Roses!!!

C'est avec plaisir que les joueurs du Loisir St Barth ont terminé le match avec 3 buts d'avance et notre JB était tout heureux d'avoir préservé sa virginité durant une rencontre!

La première m temps a été engagée, chaque équipe répondant à une action de l'autre. Cependant, c'est sur une belle reprise suite à un contre que Roland, recrue de Ste Gemmes, parvenait à ouvrir le score. Il est le premier à marquer sous les couleurs de l'ASCSB!
Les attaques adverses ont été bien cadenassées par un tandem Matthieu Pierre toujours bien en place. Les latéraux restaient également bien déterminés également. Au contraire, nous aurions pu mener 2 à 0 mais le poteau et une situation de hors jeu empéchaient une aggravation du score.

Caoch a la mitemps remontait ses groupes et assumait les choix tactiques. Malgré une légère domination subie des Roses, c'est Jean-Lo, encore une recrue, qui aggravait le score suite à un centre sur coup franc de Matthieu.
Il a fallu alors un effort de toute l'équipe pour préserver les buts de JB, qui par ses arrêts rassurait ses coéquipiers. Beaucoup de dépense d'énergie, des joueurs sur les rotules notamment JC, mais le score était maintenu! Nous avons même aggravé la marque en fin de rencontre. 3 à 0, le score était scellé malgré une belle opposition adverse et une dernière action de cédric, le ballon frolant la lucarne sur une frappe...

Beaucoup d'efforts bien récompensés, chapeau à tous!

Biz

Yvan