15 septembre 2012 à 12:30

Première par une défaite

L'ASCSB Loisir s'est incliné 2 à 0 ce vendredi.

Pour son premier match sous l'ère ASC St Bathélémy d'Anjou, notre équipe a perdu 2-0.

Malgré un bon début de partie et 3 occasions nettes de nos joueurs, la mi-temps intervenait sous le score de 1 à 0.
Le jeu était assez équilibré mais nos attaquants manquaient l'occasion de permettre aux roses de prendre l'avantage. Au contraire, les locaux, sur une petite mésentente dans nos lignes arrières, parvenaient à ouvrir le score.
En seconde mi temps, les joueurs de Soulaire prenaient l'ascendant sans toutefois marquer. Sur quelques contre-attaques, les Roses auraient pu égaliser mais par manque d'altruisme, le compteur restait bloqué à 0. En fin de match, sur corner et avec un peu de réussite, les adversaires marquaient un second but. le score en restait là.

On notera quand même une bonne résistance de nos couleurs, mais un manque de "jus" certain!

Rendez vous vendredi prochain au stade des Ardoises.