LE FCLA RECRUTE!!!!!!!!!

30 mars 2012 - 12:58

Le LOISIR : Peu importe votre niveau, votre âge, venez vous détendre avec nous le vendredi soir!!

Le FCLA a besoin de joueurs pour l'année prochaine. Nous sommes une seule équipe LOISIR composée de copains aimant se retrouver le vendredi soir pour taper du ballon et passer une fin de soirée ensemble dans notre salle à St barthélémy d'Anjou (Gemmetrie).

Peu importe votre niveau (certains des nôtres n'avaient jamais joué en club auparavant), votre âge (nous avons entre 24 et 48 ans!) seul compte le plaisir de jouer!

Notre stade se situe à la Gemmetrie à st Barthélémy et  nous sommes dans le groupe d'Angers en loisir. Pas de longs déplacements et possibilités de covoiturage, nous habitons à Corné, Andard, Corzé, Champtocé, Montreuil juigné, Sceaux d'Anjou, Plessis Grammoire!

Appelez yvan au 06.33.34.45.45
yvan.lochard@neuf.fr