Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

16 joueurs, 10 au repas, 4 buts marqués, o encaissé!

19 novembre 2011 - 11:01

Des nombres qui font plaisir !!

Voilà le FCLA a renoué avec la victoire et de fort belle manière! 4 à 0 , des changements à gogo, 12 à un moment sur le terrain, 10 à rester au repas, c'était jour de fête vendredi dernier chez les roses.

Que retenir d'autre: malgré les cinq défaites d'affilée, de nombreux buts encaissés, des difficultés dans le jeu, des difficultés à se retrouver onze sur le terrain, jamais l'ambiance et la solidarité n'ont failli! Preuve qu'au FCLA, le fameux esprit d'équipe (et de camaraderie) est bien présent.

Pas de joueurs à mettre au dessus des autres vendredi dernier, plutôt la solidarité et le sentiment qu'il fallait gagner, que cela était possible. En effet, toutes les conditions étaient réunies notamment la présence de notre Coach pour gérer les changements (enfin pas tout à fait)!

Que dire du match, le fcla a toujours dominé, n'a jamais été inquiété à part sur une boulayte de notre JB dû à un faux rebond spectaculaire!! Enfin, une Arconada assez bien maîtrisée...

Les Roses menaient un  à zéro à la mi temps, puis 2 à 0 après un but de Manu (clone parfait de moi même, enfin quand il saura tomber en criant) en début de seconde mi temps. Certes, il y a eu un léger flottement dans le jeu à ce moment de la partie mais sans que cela soit préjudiciable pour nos couleurs.

On notera encore un magnifique coup franc tiré par Mat puis le but, the But de SUSSETINO! Quel bonheur de voir dans les yeux de notre Sylvain le bonheur de servir à quelque chose dans l'équipe... d'ailleurs après cet événement syvain a annoncé une remise exceptionnelle de 20% pour tous les joueurs du FCLA! Merci mon bonhomme...

Les joueurs après cet événement rarissime ont maîtrisé la fin de partie et même ajouté un quatrième but!

Merci à vous tous... La fin fut habituelle, repas avec chambrage et bonne humeur!

Il est temps pour moi de rester muet comme une taupe! On t'aime Sylvain!

Commentaires

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 21 novembre 2011 10:04

LA FCLA est unique, le match, avant match et après match de vendredi ont été un grand plaisir Avec le nombre, les matches sont tout de même plus faciles à gagner!!! A méditer en espérant une présence tout aussi massive le prochaine match

Cédric LEBRET 20 novembre 2011 09:38

Autant pour moi, je constate que l'équipe d'Avrillé est toujours présente dans le calendrier. Fut-ce un signe annonciateur?

Cédric LEBRET 20 novembre 2011 09:35

Merci Yvan de ce résumé. Pour information, la FFF valide le résultat malgré la réserve technique déposée par Ste Gemmes pour supériorité numérique, le Caoch n'étant pas habitué à gérer 5 remplaçants! Et pour l'histoire, j'ai consulté les résultats de la saison précédente et par 2 fois nous n'avons pas encaissé de but : le 18.03.2011 après une victoire 2-0 au pays de la Doutre (bon souvenir pour Yvan notamment!) et le 20.05.2011 lorsque nous nous imposames 5-0 à Avrillé. Conséquence de ces 2 défaites : les 2 clubs ont disparu du monde du foot loisir! Longue vie à Ste Gemmes!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 28 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!