3 avril 2011 à 11:58

Défaite du FCLA

Le FCLA n'a jamais trouvé la solution pour s'imposer.

Vendredi dernier, la FCLA s'est incliné contre Sainte Gemmes sur Loire.

Les visiteurs se sont présentés à 10, Yvan a du jouer avec eux. jouer est un grand mot car il a un quelque peu errer au sein de l'attaque adverse.

Nos joueurs ont eu également bien du mal à prendre le jeu à leur compte. Ils ont eu tout de même les ressources nécessaires pour revenir par 2 fois au score par jean Peuplu et Damien. Malheureusement, le mental et la vivacité étaient du côté adverse, leur permettant d'inscrire leur troisième but synonyme de victoire.

A vendredi, match au Lac de Maine.