Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Défaite du FCLA

3 avril 2011 - 11:58

Le FCLA n'a jamais trouvé la solution pour s'imposer.

Vendredi dernier, la FCLA s'est incliné contre Sainte Gemmes sur Loire.

Les visiteurs se sont présentés à 10, Yvan a du jouer avec eux. jouer est un grand mot car il a un quelque peu errer au sein de l'attaque adverse.

Nos joueurs ont eu également bien du mal à prendre le jeu à leur compte. Ils ont eu tout de même les ressources nécessaires pour revenir par 2 fois au score par jean Peuplu et Damien. Malheureusement, le mental et la vivacité étaient du côté adverse, leur permettant d'inscrire leur troisième but synonyme de victoire.

A vendredi, match au Lac de Maine.

Commentaires

Cédric LEBRET 6 avril 2011 20:31

tu veux parler de notre gardien, qui se défonce le vendredi midi au foot en salle et qui a les jambes un peu lourdes dans la soirée? Jibi, je t'aime mais je dois t'avouer que j'ai trouvé que tu n'étais pas à 100% vendredi dernier. Chaque équipe que nous rencontrons, c'est Beaucouzé!

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 5 avril 2011 21:06

Tu y vas fort ! Trêve de plaisanterie, je pense simplement qu'on a pensé avoir gagné le match avant de l'avoir joué (un peu trop de nonchalance). Puis, le petit jeune devant ne devait pas avoir qu'une licence loisir.... Enfin cela fait plaisir d'avoir quelques compliments, il ne faut pas compter sur notre gardien de but manchot, je voulais dire manceau...

Cédric LEBRET 4 avril 2011 08:44

Beaucoup de regret sur ce match car sans l'absence d'Yvan, sans faire de Locharddépendance, le Fcla l'aurait emporté. Yvan à la pointe de notre attaque, c'est comme un phare dans la brume. Nous avons perdu trop de ballon à chercher cet appui central. Dommage.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 28 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!