Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Est-ce que Coach a marché??

27 mars 2011 - 11:12

Trêve de plaisanterie, le FCLA a enregistré une nouvelle victoire...

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, espèrons que notre Coach appréciera...

Nos couleurs ont donc connu une nouvelle victoire vendredi dernier à Sainte Gemmes sur Loire, victoire d'autant plus appréciée que nous n'avions jamais battu cette équipe auparavant.

Dès le début du match, par leur cohésion toujours aussi présente, les joueurs roses ne se posaient pas de question. Défense solide, gros abbatage du milieu (Cédric, Yannick et Jean Marcel puis Stéphane B et Sylvain) et une première mi temps de feu de nos amis Julien et Damien. C'est donc fort logiquement que, sur une très bonne passe de Damien en profondeur, Yvan ouvrait la marque. Ce dernier s'en allait battre d'un tir du gauche le gardien adverse. Puis, sur un mouvement collectif et une pression constante de nos joueurs, Cédric adressait  un centre parfait que Damien reprenait de la tête trompant une nouvelle fois le portier adverse. Enfin, suite à un pressing collectif, Cédric reprenait par 2 fois le ballon aux joueurs locaux et allait marquer sur une" frappe lourde" à 50 cm dès buts... Tant et si bien que nous menions 3 à 0 au bout de 30 minutes sans qu'il n'y ait rien à redire... La défense tenait bon aidée par un milieu bien présent. La marque en restait là à la mi temps (malgré un tir sur le poteau contre leur camp des adversaires et plusieuts contre surlesquels nous aurions pu marquer).

A la reprise, les adversaires décidés à reduire le score poussaient. Nous ne jouions plus que par contre, mais c'était le jeu. Emmenés par un très bon Romu; Kévin, Nico, Philippe et Yannick assuraient une défense rigoureuse, JB gardait donc sa cage inviolée. Malheureusement pour lui, notre doyen Phiphi prenait une béquille et sortait. C'est sur un frappe totalement dévissée que les locaux marquaient, notre JB ne pouvant rien faire. Il restait encore près d'un quart d'heure à tenir, les adversaires poussaient mais toujours bien contrôlés par notre équipe. Sur un contre et un nouveau départ de Julien sur l'aile droite, nous avons inscrit le quatrième but libérateur. Julien centrait admirablement et Yvan reprenait la balle de l'extérieur du droit et marquait.

Les Roses gagnaient donc un nouveau match, contre une équipe sympathique et dans un très bon esprit.

Le macth retour aura probablement lieu la semaine prochaine. Sans rancune Paulo...

Commentaires

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 27 mars 2011 19:36

OH, quel plaisir de voir que mon équipe reste soudée et continue à enfiler les victoires, commes les blagues.... UN grand bravo et vivement ce vendredi

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 4 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!