Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

PARCE QUE CERTAINES VICTOIRES ONT MEILLEUR GOÛT...

19 mars 2011 - 10:24

Nous avions fini ce que nous avions à faire lorsque le match s'est lui, terminé...

Que ce fut dur, physique, mais bon!!!

A l'issue d'un match tendu, difficile pour le FCLA encore en effectif réduit contre 15 joueurs adverses, c'est une prestation finalement maîtrisée qui a permis au FCLA d'engranger une nouvelle victoire, méritée.

Sur un terrain synthétique favorisant notre jeu technique(LOL)la solidarité s'est exprimée au milieu de terrain, la solidité de notre quatuor défensif, devant un JB aussi sobre qu'efficace a laissé la place à une efficacité offensive enfin retrouvée.

En effet, le premier but intervint après des débats équilibrés, sur une belle ouverture conjuguée de Jean do sardine et de Cedric TALIBAN, YVAN, à l'image d'HORAEAU contre MARSEILLE(espéront que ce soit prémonitoire pour dimanche) en novembre put pousser le cuir dans les buts adverses.

 

La seconde mi temps fut compliquée pour notre équipe qui commençait à souffrir physiquement, multipliant les pertes de balles pendant que la DOUTRE poussait pour égaliser.

 

C'est au summum de la tension avec les joueurs adverses qu'YVAN marqua encore, l'arbitre préférant arrêter le match au vu des tensions croissantes

Le match s'acheva sur une nouvelle victoire.

L'homme du match fut incontestablement...l'EQUIPE!

JB impérial dans les airs, un quator défensif intraitable, un milieu aussi courageux que l'attaque efficace, s'il y un grand perdant ce soir c'était incontestablement l'esprit du foot loisir, bien mis à mal par ces tensions futiles.

Peu nous importe, nous étions là et avons gagné de façon justifiée.

 

En conclusion, quels que soient les résultats, nous sommes souvent supérieurs à tous nos adversaires sur un point, la cohésion collective et c'est bien là l'essentiel, quand s'y joint la victoire, c'est encore mieux...

Commentaires

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 20 mars 2011 13:29

Effectivement Paul, la cohésion collective est réelle. JB peut dire que l'on s'encourage inutilement, que l'on parle beaucoup; toujours est il que le respect et l'esprit de camaraderie qui règnent dans l'équipe (le chambrage y compris!) se ressentent sur le terrain.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 28 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!