Nous recevons St Lambert ce vendredi.

15 février 2011 - 12:48

Match difficile en perspective pour nos couleurs eu égard au score du match aller...

Bonjour à tous,

nous jouons les joueurs de St Lambert vendredi en espérant ne pas connaître la même correction infligée lors du match aller.

Il faudra réitérer un match comme celui de la semaine dernière à la Roseraie pour espérer surprendre l'équipe visiteuse.

Le rendez vous est fixé à 20h match à 20 h 30 à la Gemmetrie.

Ils seront 12 à rester manger!!

Bonne fin de semaine

Yvan