Pas de honte à avoir

29 janvier 2011 - 13:33

C'était le Loisir plaisir contre le Loisir gagnant.

Il n' y a rien à redire sur la défaite de ce vendredi excepté que les nôtres ont joué au maximum de leurs possibilités.

En face, une équipe qui ne joue que pour la gagne et seulement pour gagner.

Dès la fin de la première mi-temps leur score était de 3 à 0. Les adversaires avec un milieu offensif d'une grande qualité dominaient copieusement . Ils marquaient cependant leurs 2ème et 3ème buts sur un hors jeu non signalé et l'autre suite à divers contres favorables.

La seconde mi-temps fut également un match presque exclusivement défensif, les copains sortant certains de leurs bons joueurs et permettant ainsi aux notres de souffler quelque peu.

Comme le dit pour une fois Yannick, "aucun intérêt" de jouer contre de telles équipes, celles-ci n'étant réellement pas dans la même logique que la notre.