Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Simplement superbe!!

27 novembre 2010 - 10:03

Deuxième victoire d'affilée pour le FCLA

Malgré un froid glacial, les joueurs du FCLA se retrouvaient pour affronter l'équipe des Insituteurs de l'ASEP.

Les pronostiqueurs avaient pour la plupart annoncé la défaite de nos couleurs tant notre équipe avait subi une punition dont l'intérêt pour certains était peu visible l'année précédente... Ainsi, Damien se voyait notamment se moquer de lui du fait de son pronostic victoire 3 à 2, mais certains anciens qui avaient connu la déroute, JB et Nico, étaient aussi des plus optimistes.

Le match débutait par plusieurs occasions de l'équipe adverse mais c'est Damien qui ouvrait le score suite à une erreur défensive. Alors, comme le clame souvent notre ami Cédric, marquer les premiers allait il nous permettre de connaître la victoire?

C'était alors une période de jeux difficiles pour les notres, l'ASEP ayant de nombreuses occasions et marquant même par deux fois. on se disait alors qu'une nouvelle correction s'annonçait...

Mais sur une contre attaque rondement menée Yvan marquait du gauche d'une frappe sous la barre. Seulement les visiteurs marquaient à nouveau, JB ne pouvant cette fois stopper le ballon. 3 à 2 pour l'ASEP à la mi-temps mais tout restait possible, on le sentait...

La deuxième mi temps a été en effet magnifique pour nos couleurs. Malgré le Rose habituel, les défenseurs cadenassaient les attaques adverses, JB, Phiphi, Julien et surtout Yannick résistaient du mieux qu'ils pouvaient, solidaires et volontaires.

Au milieu, Steph B, Paulo JLV (avant sa énième blessure qui l'a fait quelque peu gronchonner) et notamment Jean Do-Marcel réalisaient egalement une seconde mi temps de haute gamme.

Damien et Yvan pesaient constamment sur la défense et sur une touche et un petit travail personnel, Yvan égalisait. L'esprit de solidarité et de corps de l'équipe se faisaient alors une nouvelle fois bien présents. Aussi, bien qu'ils aient peu d'occasions, nos attaquants jouaient le coup à fond. Et sur une balle en profondeur de Jean Do, Yvan allait inscrire d'un petit extérieur le quatrième but des notres.

Depuis notre 3ème but, notre équipe était constamment dominée mais les Instits ne réussissaient pas à marquer .C'était LA victoire de référence du FCLA.

Commentaires

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 29 novembre 2010 12:44

Merci mon avocat adoré, ce flic du mans s'acharne sur moi depuis 2 semaines... Effectivement choix difficile, Le Mans vs Tours quelle affiche, cependant Roland Lamah au Mans sera suspendu ( c'est le fils du gardien Serge!??) quelle déception... Le match passe à Eurosport ou Sarthesport???

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 29 novembre 2010 10:31

Notre équipe est formidable, et notre attaquant enseignant commence à maîtriser les sortied e taupe, donc tout va bien. Pour notre DJEBOULAY: Oui, c'est sûr que, ce soir, entre BARCELONE/REAL MADRID et le match du mans, mon choix va être difficile...

Julien HERAULT 28 novembre 2010 22:32

Peu importe le type d'animaux (taupes/volailles/ours..!!!) - l'équipe FCLA est en marche et le succès est au menu vendredi prochain contre Beaucouzé.Bonne semaine à tous

jerome boulay 28 novembre 2010 18:58

Normalement non mon petit Yvan, mais méfiance quand même, il semble que ces animaux t'en veulent.

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 27 novembre 2010 21:23

Effectivement Romu a sorti un très bon match, la défense a été très solidaire. Quant à vendredi, je ne sais plus quoi pronostiquer.. Est ce qu'il existe des taupes qui vivent sur les terrains synthétiques Jérôme??

jerome boulay 27 novembre 2010 20:28

Une bonne prestation collective pour ce magnifique match, même si il y avait encore quelques taupes sur le terrain, s'il est vrai que Jean marcel a fait une bonne partie, je crois que derrière, il a été oublié Romu qui a fait une belle prestation. Certes le premier but est pour lui, mais ne l'oublions pas. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à notre taliban préféré, en esprérant qu'il puisse être des notres vendredi prochain pour notre troisième succès consécutif. Bises à tous, à vendredi et n'oubliez pas de reagarder le Mans lundi soir sur Eurosport, cela vaut largement un match de PARIS voire de MARSEILLE

Cédric LEBRET 27 novembre 2010 18:57

Les mots me manquent pour qualifier ce résultat tant inattendu eu égard aux joutes des années précédentes qui se soldaient par des déroutes, d'autant que l'équipe s'est retrouvée plusieurs fois menée au score. C'est la performance de l'année 2010. En avant pour Beaucouzé!

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 27 novembre 2010 14:13

performance absolument exceptionnelle de notre équipe, quelle belle victoire!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 4 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!