Saint Barthélémy d'Anjou Foot "Loisirs" (ex FCLA) : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY D ANJOU - footeo

Lac de Maine 2 prochain adversaire

15 novembre 2010 - 18:42

100% des pronostiqueurs ont misé sur une victoire de nos couleurs...

Certes, il n'y a que 3 inscrits mais tous ont misé sur une victoire des notres ce vendredi (merci Jérome d'être le premier non "Lochard" inscrit!!).

J'espère que nous serons dans un meilleur jour qu'il y a deux semaines. Une nouvelle victoire serait notre manière de souhaiter la bienvenue dans le monde du football au petit Liam. Gageons qu'il ne pourra jamais s'écrier : "je n'suis pas un Hérault" , comme Balavoine il y a plus de 20 ans...c'était juste pour faire rire Steph..

 

Le match est prévu à 20h30 soyez bien à l'heure au rendez vous car au Lac de Maine il y a extinction des feux assez tôt.

Voici l'adresse de leur stade :

http://aslmfoot49.footeo.com/terrains.html

Bonne semaine à tous et à vendredi...

Yvan

Commentaires

Cédric LEBRET 18 novembre 2010 21:28

Sachant qu'il est présent, c'est pour cette raison que j'ai parlé de réveil de nos attaquants...Mais il faut se rappeler qu'il y a 15 jours il avait retrouvé le chemin des filets (pas de boeuf Fifi => spéciale pour Paulo) Mathieu, tu as un truc à demander à ton père?

Mathieu Lochard 18 novembre 2010 20:16

Avec mon père dans votre équipe je pronostique un 10-0 facile mais sans lui c'est a doute...^^

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 18 novembre 2010 17:06

Notre RECRUE JEAN FRED a le mérite d'être un vrai supporter des mangeurs de bouillabaisses, ce qui n'est pas le cas de notre sussetinho, qui, euh..;enfn voilà quoi!

Staff
Sylvain Susset
Sylvain Susset 17 novembre 2010 23:20

Salut à Tous, Du coup je rajoute l'écusson de L'Olympique Lyonnais ....

Staff
Yvan Lochard
Yvan Lochard 17 novembre 2010 14:16

C'est sympa l'écusson du psg et de l'om l'un après l'autre... Alors Paulo tu n'as pas enregistré ton score sur les pronostiques... Je savais que la blague allait te plaire...

jean- frédéric bono 17 novembre 2010 12:18

Je vois plutôt un match nul. Il faut prendre en compte qu'il y a eu un long week end bien arrosé donc à priori difficile de finir le match en ce qui me concerne. Etant bon joueur, je ne truquerai pas le match pour obtenir un nul.

Staff
PaulCAOCH
PaulCAOCH 16 novembre 2010 23:32

Je vois également une victoire, mais par contre, j'ai rarement eu l'occasion de lire une blague aussi pourrie que celle qu'YVAN vient de nous faire...

Cédric LEBRET 16 novembre 2010 19:59

Je vois également une victoire de nos couleurs car je pense que si nous marquons en 1er nous pouvons conserver le résultat et je sens le réveil de nos attaquants avec une réussite retrouvée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 28 Joueurs
  • 5 Supporters

ST BARTHÉLÉMY D'ANJOU FOOT LOISIR


Voici le site de l'ASC ST Barthélémy d'Anjou Loisirs (ex FCLA)

Bonne visite!