13 octobre 2010 à 18:28

Match ce vendredi contre La Doutre

Le FCLA compte bien enfin connaître la victoire contre son nouvel adversaire...

Cinq défaites, ce n'est pas un bilan pour l'instant reluisant.

La Doutre semble être l'équipe qui peut permettre à nos joueurs de connaître enfin la victoire. Toujours est il qu'il ne faudra pas, telle l'agitation sociale du moment, être en grève d'efficacité dans tous les compartiments du jeu.

Le rendez vous pour le match est une nouvelle fois fixé à 20h stade de la Gemmetrie, le match étant prévu dès 20h30.

C'est Nico et Sylvain qui se sont proposés pour nous cuisiner de bons petits plats, gageons que ce dernier évitera toute nouvelle tentative culinaire comme ses fameuses "pâtes au chorizo..."

A vendredi

Yvan